[Read before you post] Quelques Regles.

• Math&Maroc

Bonjour!

J'ouvre ce sujet pour discuter quelques regles pour assurer une productivite maximale sur ce forum. Si vous avez des propositions, vous pouvez les mentionner dans cette discussion et je les ajouterai dans ce premier poste, apres l'agrement des moderateurs.

Je commence alors:

Regle 1: Communiquer aux autres membres du forum, au moyen du titre du sujet que vous aimez ouvrir, si vous avez besoin d'aide pour le probleme que vous proposez, ou que vous n'aimiez que suggerer ce probleme aux autres membres du forum. La forme generale d'un titre serait alors:
    [Unsolved/Proposed, description, description,..] more description.
    Par exemple:
    [Unsolved, Czech 2000] Une equation diophantienne.
    ou bien
    [Proposed, Own] Joli probleme sur les quotients harmoniques.
    Ceci permettra aux autres membres, et surtout les moderateurs, de savoir si leurs interventions est necessaire.

Regle 2: Pour les exercices que vous proposez sur le forum, il est preferable que vous indiquiez la difficulte de l'exercice d'apres votre oppinion. De cette facon, les autres membres auront une meilleur idee si ils trouveront d'interets ou pas, a resoudre le probleme que vous proposez. Pour que votre jugement soit un peu objectif, nous vous invitons a suivre l'echelle suivante:
    0 Débutant dans le monde olympiques (TC/ Début BAC1)
    1 Niveau olympique mais plus facile que P1/P4
    2 Niveau P1/P4
    3 P1/P4 difficile.
    4 P2/P5
    5 Plus difficile qu'un P2/P5

Par exemple: [Proposed, Niv 2] Une application du LTE.

Log in to reply

Looks like your connection to Expii Forum was lost, please wait while we try to reconnect.